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Sauvetage

Découvrir les techniques de sauvetage aquatique, l'utilisation des palmes masque tuba, améliore votre endurance respiratoire et cardio-vasculaire et vous permet de rester en forme

Adultes et adolescents
Stretching

Améliore votre souplesse, favorise la récupération, apporte calme et bien-être et vous permet de rester en forme.

Adultes et Adolescents
Vélo duo

(Vélo/abdos – Vélo/Course – Vélo/Palmes)
Améliore votre endurance respiratoire et cardio-vasculaire, tonifie le corps, vous permet de rester en forme toute l'année, reprendre une activité en douceur

Adultes et adolescents
Nage avec palmes

Une technique qui améliore votre endurance et cardio-vasculaire. Elle tonifie le corps (abdos, jambes, muscles-fessiers), permet de perfectionner les techniques de nage et de rester en forme.

Adultes et Adolescents
École de Natation et perfectionnement

Apprendre les techniques de nage (4 nages), apprendre les plongeons, les virages de compétitions, la respiration, s’initier au sauvetage.

Enfants de 6 à 13 ans
Aqua - Phobie

Ne plus avoir peur de la profondeur, être autonome, familiarisation avec l’eau, travailler la respiration, commencer l’apprentissage de la nage.

Adultes et Adolescents
Bébé

Découvrir le milieu aquatique, les premières immersions, aider les parents à évoluer avec leur enfant, partager des moments privilégiés.

Bébés et parents
Jardins aquatiques

Des jeux, tapis de mousse, bouées, sont proposées aux jeunes enfants.

3 à 6 ans
Aquagym tonique et douce

Travailler des muscles et le rythme cardiaque avec un moniteur.  

Âges et niveaux dès 16 ans
Perfectionnement adultes

apprendre les techniques de nage (4 nages, papillon, dos, brasse, crawl), apprendre les plongeons, les virages de compétitions, la respiration, s’initier au sauvetage.

Adultes et Adolescents